CONDITIONS DE VENTE BED & BREAKFAST

1. Les réservations et séjours dans le B&B d’Eti-Garden, de même que les conditions de payement pour nos services sont régis exclusivement par ces conditions.

2. Le règlement d’ordre intérieur et les services offerts sont disponibles dans les chambres. Le règlement d’ordre intérieur fait partie intégrante de ces conditions générales.

3. Eti-Garden n’est pas responsable de tout dommage qui résulte d’un événement qu’elle n’aurait pas pu prévenir (force majeure), malgré les précautions nécessaires, à cause des circonstances et conséquences. Elle n’est pas non plus responsable du dommage causé par le client, même ci celui-ci n’est que partiellement en faute.

4. Les chambres réservées par des personnes individuelles et confirmées par Eti-Garden, dans lesquelles l’heure d’arrivé n’est pas stipulée, seront réservées jusque 18:00 heures le jour de l’arrivé.
Les options données par Eti-Garden qui ne sont pas confirmées par le client dans les deux semaines, seront annulées d’office.

5. Les personnes qui réservent une ou plusieurs chambres, se déclarent d’accord avec le fait qu’Eti-Garden chargera 30% de la somme due en cas d’annulation ou de ‘no show’.

6. Pour la facturation est considéré comme client toute personne naturelle ou de droit à qui est adressée la confirmation de réservation.

7. Toute personne est sensée remettre une pièce d’identité à l’arrivé au B&B.

8. Le client est sensé respecter le règlement d’ordre intérieur. Lors de violations graves ou répétées des règles du règlement d’ordre intérieur, Eti-Garden a le droit de rompre le contrat sans avertissement préalable. Le client est responsable envers Eti-Garden de tout dommage causé à des personnes, au bâtiment, au mobilier et son contenu, et à l’aménagement du B&B.

9. Des plaintes concernant dommage, destruction ou vol d’objets amenés au B&B, doivent être communiquées immédiatement et au plus tard le jour de la fin du séjour au responsable. Celui-ci fera un procès-verbal sur les observations qui sera signé par le client.

10. Le contrat est régi par le droit belge. Tout litige pouvant résulter de la présente convention sera de la compétence exclusive des juridictions du siège d’ ETI-GARDEN.

Pin It on Pinterest

Share This